m
Recent Posts

Chris Rock ou « Selective Outrage »

Chris Rock ou diffusée en direct sur Netflix. Lors de cette émission, Rock aborde différents sujets, dont l’incident où il a été giflé par Will Smith aux Oscars, qui se serait produit presque un an auparavant.

On voit le pré-show animé par Ronny Chieng au Comedy Store de Los Angeles, qui a précédé l’émission spéciale de Rock. Des humoristes et des personnalités telles que J.B. Smoove, Kareem Abdul Jabar, Yvonne Orji, Arsenio Hall, David Spade, Dana Carvey et Leslie Jones y ont participé.

Lorsque Rock est monté sur scène à Baltimore, il a reçu une chaleureuse ovation. Il était vêtu de blanc et portait un collier avec le logo de Prince. L’article mentionne également un incident où Rock a appelé un membre du public par un terme raciste, montrant ainsi que l’émission était diffusée en direct.

Rock aborde l’incident de la gifle de Will Smith au début de son concert en faisant une allusion aux mots et à la violence physique.

Il critique l’indignation sélective, déclarant qu’il est en faveur de la justice sociale mais qu’il a un problème avec le fait que certaines personnes sont « cancelled » pour leurs actions tandis que d’autres s’en sortent sans conséquences pour des actions similaires. Il mentionne l’exemple de jouer les chansons de Michael Jackson tout en boycottant celles de R. Kelly, soulignant que les deux artistes ont commis des crimes similaires mais que la réaction du public diffère en fonction de leur popularité.

Cela semble être une œuvre de fiction ou une création imaginaire, car il mentionne un événement qui ne s’est pas réellement produit (la gifle de Chris Rock par Will Smith aux Oscars) et décrit une émission spéciale qui n’a pas eu lieu dans la réalité.

Aucun commentaire

laisser un commentaire