Rendez-vous à Saint-Tropez pour deux jours remplis d’élégance, de mer, de shopping et de détente avec Gucci. À l’occasion de la réouverture de sa boutique située rue François Sibilli, entre le port et la célèbre place des Lices, la marque de luxe a décidé d’inviter un groupe de personnalités influentes, comprenant mannequins, artistes, sportifs, animateurs, créatifs et entrepreneurs du numérique, pour une expérience immersive baptisée cross-G. Cette expérience vous permettra de plonger entièrement dans l’univers de la marque, ainsi que dans l’atmosphère raffinée de la station balnéaire française, qui même sous une pluie torrentielle, n’a rien perdu de son charme.
Dès que vous franchirez le seuil du magasin, vous serez enveloppé par une énergie très particulière
La boutique s’étend sur plus de 200 mètres carrés répartis sur deux étages et abrite les collections de prêt-à-porter et d’accessoires pour hommes et femmes, ainsi qu’une sélection de bijoux, la collection Gucci Valigeria et des icônes emblématiques telles que les sacs Jackie 1961, Bamboo 1947 et Horsebit 1955.
Cette boutique n’est pas simplement un lieu de vente, elle offre l’impression d’entrer dans une maison typique du centre-ville. Vous serez charmé par ses ravissants volets verts, ses sols ornés de mosaïques Art nouveau, ses lambris de chêne qui bordent les murs habillés de rotin tressé. De plus, vous pourrez profiter d’un jardin privé où vous reposer entre deux séances de shopping, discuter et prendre des selfies. Des personnalités telles que le blogueur et présentateur de télévision espagnol Pelayo Diaz, le mannequin italien Ryan Prevedel, la danseuse Gabriele Esposito, le mannequin Stefanie Giesinger, l’entrepreneuse numérique Caro Daur, la créatrice de mode Xenia Adonts, la surfeuse française Victoria Vergara et le mannequin Ola Farahat, basée à Dubaï, ont déjà eu l’occasion de se détendre dans ce jardin.
Étant donné que la mer est l’attraction principale de Saint-Tropez, Gucci a également décidé d’apporter son élégance à la plage
Jusqu’à la fin du mois de septembre, le Loulou Ramatuelle devient une extension de la maison Gucci, les pieds dans l’eau. Les chaises longues, les serviettes, les coussins et tous les détails luxueux de la salle de bain de cette longue plage sont habillés par Gucci, avec des logos et des rayures jaune-blanc pour les plus larges, et bleu-blanc pour les plus fines. Au bar, vous pourrez déguster une sélection de cocktails et de menus du Giardino 25, le café florentin et bar à cocktails de la marque. Les clients du Loulou Ramatuelle auront également la possibilité de faire du shopping supplémentaire sur la plage, grâce à la présence d’une boutique éphémère.
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