m
Recent Posts

Whoopi aborde les « Vibes Lesbiennes » que Raven-Symoné ressent dans son interview

Whoopi Goldberg

Vanity Fair a repris les propos de Whoopi lors de sa participation au podcast de et de sa femme Miranda Pearman-Maday, intitulé Le Meilleur Podcast Jamais avec Raven & Miranda, Goldberg a saisi l’occasion offerte par les hôtes pour révéler avec qui exactement Whoopi fait des galipettes. Dans l’épisode publié lundi, Raven-Symoné a confié à son ancienne co-animatrice de The View que « tu me donnais un peu des vibes lesbiennes » quand elles travaillaient ensemble, ajoutant « je voulais juste être constamment près de ta poitrine ». Confortable, n’est-ce pas ? « Tu me donnes des vibes lesbiennes, comme des vibes de tomboy. »

« Les femmes me posent cette question depuis aussi longtemps que je suis dans le métier. »


Whoopi Goldberg n’est pas lesbienne, elle en a simplement joué une à la télévision.

Cependant, les vibes sont à côté de la plaque.

« Les femmes me posent cette question depuis aussi longtemps que je suis dans le métier », a déclaré Goldberg. « Je ne suis pas lesbienne, mais j’en connais beaucoup, et je les ai jouées à la télévision, tu sais. Mais bon, j’ai toujours eu des amies lesbiennes parce que ce sont juste mes amies, tu sais. »

Goldberg a également abordé le sujet de la législation et des protestations visant à limiter des choses comme les spectacles de drag queens et le mariage entre personnes de même sexe. Bien sûr, on peut ne pas être d’accord, ne pas aimer, peu importe, a-t-elle dit, mais il faut les laisser tranquilles.

« Même quand tu sais que tu n’es pas d’accord, alors n’y va pas. Ne t’implique pas », a-t-elle dit. « Personne n’oblige qui que ce soit à y aller et à participer. Si tu n’aimes pas les drag queens, alors ne va pas à un spectacle de drag queens. Si tu n’aimes pas le mariage gay, ne va pas à un mariage gay. Tu n’es pas obligé dans ce pays de faire quoi que ce soit qui ne te mette pas à l’aise. Je ne vois pas pourquoi je comprends ça, et pas toi. »

Et bien sûr, ce ne serait pas une interview avec la septuagénaire Goldberg si les flatulences n’étaient pas évoquées. Une fois de plus, la comédienne a confirmé que oui, son nom de scène (véritable nom : Caryn Elaine Johnson, mais seuls sa mère, son frère et les gens qui la connaissent depuis la deuxième année l’appellent Caryn, a-t-elle dit) est basé sur le son d’un pet.

« Cela vient du fait que j’étais une championne des pets », a-t-elle dit. Et cela, directement de la bouche de Goldberg, est tout sauf du vent chaud.

Share

Aucun commentaire

laisser un commentaire